Séance photo maternité en studio avec Émilie & Marc-Antoine

Il y a de cela quelques semaines, Émilie m’a contacté afin d’immortaliser les derniers moments de sa grossesse en photo. C’est donc accompagnée de son amoureux Marc-Antoine et de leur superbe chien nommé Sammy qu’Émilie est venue me rejoindre au studio pour une séance photo toute en douceur! Premièrement, l’agencement de leurs vêtements était juste PAR-FAIT! Ils avaient apporté plusieurs options, ce qui est essentiel afin de ne manquer de rien! Ils avaient aussi apporter de petits souliers de bébé, une super belle idée pour signifier la présence de bébé! Nous avons effectué plusieurs segments différents, un premier avec la lumière naturelle de la fenêtre du studio, un deuxième directement devant, à la demande d’Émilie, afin de créer des silhouettes ombragées devant la blancheur de la lumière extérieure. Nous avons aussi fait de superbes photos en lingerie, et nous avons terminé avec un segment studio sur fond gris. Au final, une belle variété d’images et de beaux souvenirs impérissables de cette première grossesse si précieuse!

Vous êtes enceinte? Informez-vous dès maintenant sur les tarifs. La séance photo doit se dérouler entre 32 et 36 semaines de grossesse pour un résultat optimal! Au plaisir!

emilie-guerin-lapointe-003-web emilie-guerin-lapointe-015-web emilie-guerin-lapointe-017-web emilie-guerin-lapointe-022-web emilie-guerin-lapointe-053-web emilie-guerin-lapointe-105-web emilie-guerin-lapointe-111-web emilie-guerin-lapointe-122-web

Stéphanie Cormier Maltais
Photographe et propriétaire chez Stéphanie C Photographie
stephaniecphoto@hotmail.ca
581-984-9086

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s